Tout sur les mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les mangas !

Forum spécialement conçu pour les mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 film : fullmetal alchemist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joule
Admin
joule


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : 63 perrier
Date d'inscription : 10/08/2006

film : fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: film : fullmetal alchemist   film : fullmetal alchemist EmptyVen 11 Aoû - 17:10

En France
Pour l'instant, le film N'EST PAS PREVU en France, que ce soit en DVD, à la télé, ou au cinéma.
Dès lors que nous auront des informations sur son éventuelle parution en France, nous vous préviendrons.



Au japon
Le film est prévu au Japon pour le 23 Juillet 2005. Seules quelque petites infos nous on été communiquées, comme ces images par exemple :



Edward Elric
2 ans se sont écoulés depuis que Ed a traversé la porte, il a maintenant 18 ans. Il vit maintenant avec Alphone Heiderich, qu'il a rencontré en Roumanie, et continue avec lui ses recherches en fuséologie.

Alphonse Heiderich
Un garçon de 17 qui ressemble exactement à Al. Il aide Ed dans ses recherches. Depuis qu'il a un client pour un lancement de fusée, il n'arrête pas d'étudier.

L'histoire se passe à Munich. Après 2 ans, et toujours aucun moyen de retourner dans son monde, Edward Elric se débat. Avec lui, un jeune homme qui ressemble à son jeune frère Alphonse.
Le film FullMetal Alchemist: Conqueror of Shambala nous montre la vie de Ed vivant dans ce monde.

Enfin ! Une ébauche du scénarion du film a été communiquée ! L'histoire se passe 2 ans après la fin de la série, à Munich (Allemagne), en 1923.
Après la Première Guerre Mondiale, l'Allemagne suffoque, accablée par la pauvreté et l'inflation.
Dans l'ombre, les Juifs luttent contre la terreur Nazie, qui deviendra plus tard l'Holocauste ( La Shoah ).
Voilà le monde dans lequel Ed vit désormais.
Il rêve de revenir, un jour, dans son monde, de retrouver son frère, et pour ce faire, fait des recherches en fuséologie.
Cependant, tout les efforts fait pour concrétiser ce rêve tombent à l'eau, et Ed perd espoir.
Les rêves sont ces petites étincelles d'espoir qui permettent à chacun d'avancer vers un but, mais lorsque ce rêve est inaccessible, les gens se piègent à l'intérieur de ce rêve.
Ed devra-t-il vivre restreint, et ce par lui même ? Ou trouvera-t-il un moyen de concrétiser ce rêve ?
C'est là toute l'histoire du film.

(Traduit de l'anglais par Naixn)





Traduction de la droite vers la gauche, puis du haut vers le bas.

1ère image

Alphonse Elric
Le vrai Al, pas en armure donc, fait son apparition dans le film.
Il ressemble beaucoup à Ed maintenant, mais espérons qu'il ne soit pas aussi fauteur de trouble.

Les saisons qui passent changent non seulement la couleur des feuilles d'abres, mais aussi les personnalités.
Tout comme certains fleurissent avec vigueur, étandant leurs branches, d'autres abandonnent par impatience.
Que pensent ces deux personnes, venant de deux mondes différents ?

3000 ri pour voir mon frère.
Un nouveau voyager apparait.
(N.d.T) " 3000 ri pour voir mon frère " est la parodie du titre d'un film, " 3000 ri pour voir ma mère ". Un ri est une unité de mesure Chinoise et Japonaise, valant environ 4 Km.

Sorti tout droit d'une tempête de sable, un jeune homme se tient là, debout, sa veste rouge flottant au vent. Ce n'est pas le FullMetal Alchemist, Edward Elric, mais son frère cadet, Alphonse Elrirc, qui semblerait lui aussi tapper dans ses deux mains pour faire de l'alchimie (?!). Après qu'il ai regagné son corps et se soit entraîné, il est devenu un jeune homme actif dans le monde l'alchimie.
"Tout comme à la fin de la série télévisée, Al incarne un jeune homme honnête. C'est la raison pour laquelle il a les idées claires, suivant ainsi son propre chemin.", raconte Mizushima Seiji, qui ajoute que le 'Al' actuel, dans le film, va vraiment de l'avant.
"Il a perdu sa mémoire, et lorsqu'il demande à des personnes de lui parler d'Ed, ceux-ci ne lui disent pas grand chose. Par contre, il sait que c'est grâce à son frère qu'il existe actuellement, et que c'est pour le faire revenir qu'Ed a disparu. Et c'est pourquoi il cherche à le retrouver."
Après avoir pris la veste qu'Ed a laissé, il se met en route pour un voyage à la recherche d'indices pour trouver son frère. S'il revêt des vêtements similaires à ceux d'Edward, c'est parcequ'il est déterminé à trouver son frère et à le ramener.
"Il a non seulement perdu tout souvenir de toutes les aventures qu'il a eu avec son frère, mais aussi celles des années où il a grandi, le rendant ainsi incapable de se souvenir de choses lointaines. Mais dès qu'il trouve quoique ce soit lié à son frère, il fonce droit devant, se souciant peu des gens qui essayent de l'arrêter, ce qui inquiètera quelque peu les gens qui l'entourent et tiennent à lui."
Mais cela peut être vu comme une lutte légitime, dont la source serait ces deux années pleines de sentiments simples et innocents.
Il se peut que ce soit la clé permettant de détruire ce qui sépare les deux frères.

2ème image

Depuis la disparition du Führer, les personnes du monde de l'alchimie ont suivi leur propre voie. Armstrong s'est retiré de l'armée, et est devenu un excellent businessman.
Mustang a abandonné son rang, et a choisi de devenir simple soldat à la frontière nationale. Il n'a plus aucun subordonné, et semble avoir abandonné son titre de "Flame Alchemist". Aucun d'eux n'a vu Al depuis qu'il a retrouvé son corps. Leur destin ne changera-t-il jamais ? Peut-être que....

Alphonse Elric
"Tout le monde s'inquiète pour Al, mais il n'a aucun souvenir d'eux. Ils ne font que se croiser". - Le réalisateur, Mizushima.
Al peut-il retrouver toutes ces années perdues ?

Roy Mustang
"Comme s'il avait choisi d'expier ses crimes, il a choisi de se tenir en première ligne." - (le réalisateur).
On est impatients de le voir !

Riza Hawkeye
Elle n'est plus sous les ordres de Mustang, et travaille maintenant à Central.
"C'est une femme au charme immuable. Vous saurez tout sur la relation qu'elle avait avec Mustang pendant 2 ans." - (le réalisateur)

Alex Louis Armstrong
Il aide la ville de Lior à se rétablir.
"Quelqu'un d'aussi gentil que lui n'était pas fait pour être militaire. Il était plutôt fait pour des choses bien plus paisibles." - (le réalisateur)
Que va-t-il penser en voyant le vrai Al voyager ?

Incapable de retourner dans son monde, Ed reste derrière Heiderich, qui perd peu à peu de sa volonté lors de ses recherches. Un jour, il entend des rumeurs parlant d'un serpent gigantesque appelé Mabuse. Serait-ce Envy ? Ed suit ces rumeurs à la recherche d'indices, et se dévoile ainsi l'ombre d'une association maléfique.

Alphonse Heiderich
Il s'inquiète pour Ed, mais sa véritable ambition est de construire une fusée. "En tant qu'Allemand, il cherche à rendre la fierté à son pays." - (le réalisateur)

Envy
Envy qui apparaît dans notre monde ??
"Envy est resté dans la forme qu'il a prise en passant la porte. Va-t-il être capable de rencontrer Hohenheim ? Et de retrouver sa véritable apparence ?" - (le réalisateur)

La propriétaire
C'est la propriétaire de là où Ed loge. Elle est ressemble à la femme de quelqu'un.... Celibataire, elle est travaille chez un fleuriste. Qui est cet homme classe qui est toujours avec elle ?

Edward Elric
Ses membres artificiels sont faits par Hohenheim. "Hohenheim est porté disparu pour le moment. Mais celà n'étonne en rien Ed : son père a toujours été comme ça." *Rires* - (le réalisateur)

Karl Hausofer
C'est l'homme qui parle avec Hohenheim à la fin de la série télévisée. La Société de Thulé l'a envoyé à la poursuite du dragon (Envy)

Rudol Hess
Il suit Karl Hausofer et appartient aussi à la Société de Thulé. Il finance les recherches en fuséologie d'Heiderich, mais quel est son but réel ?

2nde partie des trailers.
Un trailer plein d'action. On y retrouve Ed dans notre monde, et Al dans on vrai corps. On nous montre les deux frères au "présent". Surveillez la sortie de nouveau trailers aux théatres Matsutake et Toukyuu

Screenshots
(de haut en bas, puis de la gauche vers la droite)

La transmutation made in Edward Elric
Le symbole de transmutation d'Al (en armure)
Il tappe dans les mains pour une transmutation... C'est...
Al ! Avec des cercles de transmutation sur ses gants.

Les nouveaux membres d'Ed ne sont pas aussi précis qu'un automail, mais sont tout aussi puissants.
Bien qu'il soit toujours souriant avec Ed, Heiderich semble triste.

Que-ce que les nouvelles rencontre d'Ed lui apporteront ?
Même à Munich il créé des ennuis ?
Les membres artificiels ont un fonctionnement étrange.

Envy apparaît comme un serpent pourchassant Ed.
Ed quelque peu en difficulté.
Des biplans attaquent Envy, pourquoi ?
Envy enlevé devant les yeux de Ed. Le mystère s'épaissit...

3ème image

Alphonse Heiderich
Il aide un Ed totalement désespéré en ne le laissant jamais seul. Cela rapelle Al dans la série télé : il lui ressemble par son physique, mais aussi par sa tendresse.

Edward Elric
Ed peut enfin oser briser ce mur invisible entre lui et ce monde ! S'il abandonnai l'idée de revenir... Il ne souffrirai pas autant

Il y a, pour chacun de nous, un endroit à part de celui où nous devrions être. Malgré tous ses efforts, Ed n'arrive pas à trouver le chemin du retour. Il a l'impression de vivre un rêve sans jamais pouvoir se réveiller. C'est alors qu'il commence à vivre avec Alphonse Heiderich. Cependant, d'après le réalisateur Mizushima, leur sentiment envers l'autre sont contradictoires.
"Quand il regarde Heiderich, Ed pense à Al. Cela lui rapelle qu'il est dans un autre monde, mais dire "Ce monde m'est totalement étranger" à Heiderich, qui lui appartient à ce monde, est difficile. Pourtant, Heiderich ne peut pas laisser Ed seul à lui même.", raconte le directeur Mizushima, faisant remarquer comment Heiderich a une position similaire à celle de Al de la série télé.
"Il a connu Ed parceque ce dernier s'intéressait aussi à la fuséologie. Il ne pouvait pas voir Ed perdre espoit sans prêter main forte. C'est la raison pour laquelle ils restent ensembles, et qu'Heiderich veut aider Ed à retourner dans son monde, si celui-ci existe réellement.
Mais Ed ne peut pas continuer à dépendre de Heiderich; il doit déterminer une limite quelque part. Il hésite même à accepter la gentillesse de Heiderich, ne voulant pas dépasser cette limite.
"C'est, d'une certaine façon, une relation réaliste, du style "Hey toi ! Dis moi ce que tu veux vraiment !" *rires* Le film effleurera leur relation conflictuelle."
Le réalisateur Mizushima nous dit que le thème principal du film serait "le Paradis". Si la place où l'on sent que l'on devrait être est le paradis, ces deux-là semblent se diriger vers... "Shambala", ou un autre lieu....

(Traduit de l'anglais par Naixn [Dernière page "co-prod" avex Lex de Central-City])
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofmanga.kanak.fr
hwardu63
maitre ninja
hwardu63


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : 63 issoire
Date d'inscription : 16/08/2006

film : fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: film : fullmetal alchemist   film : fullmetal alchemist EmptyDim 27 Aoû - 2:16

ce film il faut trop que je le voit !!!!!!!
dommage que sa est merder au telechargement, mais je désespére pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hwardu63.skyblog.com
edfma
Aspirant ninja
edfma


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 25/08/2006

film : fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: film : fullmetal alchemist   film : fullmetal alchemist EmptyDim 27 Aoû - 17:56

jes atte quil sorte en france *^_^* il a lére super bien .
Mes dybex a organiser une apréme ou on pouvai voir le film lor dela "Japan Expo 2006"
Revenir en haut Aller en bas
joule
Admin
joule


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : 63 perrier
Date d'inscription : 10/08/2006

film : fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: film : fullmetal alchemist   film : fullmetal alchemist EmptyDim 7 Jan - 2:58

faut que je l'ai sur mon disque dur externe! lol
( au fete dézolé pour l'article du haut mais sa ne voulais pas mettre les images)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofmanga.kanak.fr
miyavi-fma
Aspirant ninja
miyavi-fma


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

film : fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: film : fullmetal alchemist   film : fullmetal alchemist EmptyDim 7 Jan - 17:09

a moi je l'est le film et s'est vrai il l'on aussi difuse a janpan expo sur un grand ecran, mais aven moi j'ai entendu une rumeur qui dise que en 2007 dybex aper la fin des dvd il allé sortie le film en dvd mais je s'est pas si s'est vrai ou faut
Revenir en haut Aller en bas
djscorpion
eleve a l'ecole de konoha



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : chaumont haute marne
Date d'inscription : 27/12/2006

film : fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: film : fullmetal alchemist   film : fullmetal alchemist EmptyLun 8 Jan - 17:52

dite moi si quelqu'un l'a sur l'ordi il y a moyen de me l'envoyer par msn ou skype svp moi je telecharge les dbz en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
miyavi-fma
Aspirant ninja
miyavi-fma


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

film : fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: film : fullmetal alchemist   film : fullmetal alchemist EmptyLun 8 Jan - 20:35

le probleme si qu'il et long a envoiye tu devrai chercher sur internet ou le telecharger sur emule
Revenir en haut Aller en bas
hwardu63
maitre ninja
hwardu63


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : 63 issoire
Date d'inscription : 16/08/2006

film : fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: film : fullmetal alchemist   film : fullmetal alchemist EmptyJeu 18 Jan - 0:11

s'ayer j'ai enfin pu le voir aprés l'avoir telecharger sur emule !!!!
il est trop exellent :p, ils se son vraimen pas loupé je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hwardu63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





film : fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: film : fullmetal alchemist   film : fullmetal alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film : fullmetal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film one piece...???
» Le guide des Oav's Dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les mangas ! :: Culture :: Les films manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser